Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : La ou la musique l'emporte Emploi : Etudiante Orientation sexuelle : Yuri(Mais ne l'assume pas) Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Recrutement pour un groupe de musique. Mar 22 Nov - 18:33
Recrutement pour un groupe de musique.
Pour faire vivre le système de club du forum et pour le plaisir de rp. Je cherche à former un groupe de rock. Nous cherchons donc des personnages jouant bien et pouvant rejoindre le groupe. Le groupe en question n'as pas encore de nom, il sera cherché par l'ensemble des musiciennes.
Nous avons pour l'instant.
-A la guitare : Yuni Yuki. Yukima Do'Urden (Peut être?)
-Au micro : Miki tsuna
Pour rejoindre le groupe proposez vous à la suite, avec ce que votre personnage joue.
Merci d'avoir lu et longue vie au forum.
Megumi Mosaïca Trois copines en une
Nombre de messages : 45 Localisation : Entre Meg et Gumi Emploi : Etudiante Orientation sexuelle : Ne la sait pas encore Date d'inscription : 13/07/2011
Sujet: Re: Recrutement pour un groupe de musique. Ven 16 Déc - 12:21
Pour faire bouger les choses je propose donc Megumi à la batterie, étant une fille qui déborde d'énergie je pense que cet instrument peut bien lui correspondre.
Sanae Mikumi "Ghotic plume de nuit"
Nombre de messages : 218 Localisation : Suivez les filles Emploi : Amie et étudiante. Ca vous va? Orientation sexuelle : Devine douce créature... Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Recrutement pour un groupe de musique. Sam 17 Déc - 23:37
♫ Ouiiii ! On veut Miku en bassiste =D. ♫
Sanae Mikumi "Ghotic plume de nuit"
Nombre de messages : 218 Localisation : Suivez les filles Emploi : Amie et étudiante. Ca vous va? Orientation sexuelle : Devine douce créature... Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Recrutement pour un groupe de musique. Dim 18 Déc - 16:27
Yeah-hé! Par conre je tiens à préciser que son évolution à la musique va aller en hausse avec les rp en rapport avec ça. Elle va pas devenir bonne bassiste comme ça d'un coup ^^"
Miki Tsuna
♪ Et je coupe le son...
Nombre de messages : 2062 Localisation : ~ In a hamac made of clouds ~ Orientation sexuelle : Bisexuelle <3 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Recrutement pour un groupe de musique. Sam 7 Jan - 16:20
♫ Le recrutement est terminé. Prochainement, Yuni va commencer un RP dans la salle de musique (du topic "cours") pour jouer ce recrutement =). On compte sur toi Miku =D. ♫