• Forêt Itaki •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☼ L'île où les rêves deviennent réalité [/!\ Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise à jour du 29/06/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miki Tsuna
Et je coupe le son...
♪ Et je coupe le son...
Miki Tsuna


Féminin Nombre de messages : 2062
Localisation : ~ In a hamac made of clouds ~
Orientation sexuelle : Bisexuelle <3
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Informations:
Etoiles:
Mise à jour du 29/06/11 Left_bar_bleue13/100Mise à jour du 29/06/11 Empty_bar_bleue  (13/100)
Mise à jour du 29/06/11 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 29/06/11   Mise à jour du 29/06/11 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:30

Récapitulatif de la mise à jour


Du côté des évènements...
• L'évènement « Maid ! » se termine le 2 juillet, les participantes doivent donc se dépêcher de continuer le plus possible leur RP pour obtenir le maximum d'Etoiles, prévues en récompense.
• Un nouvel évènement pour fêter l'été, motivée ou pas ? Nous le Staff, trouvons que la participation aux évènements est assez faible et c'est dommage. Mais peut-être que vous n'aimez pas les évènements ou peut-être que vous les trouvez nuls. Exprimez votre avis à la suite de ce message !

Les nouveautés...
• Nouveau Design, principalement dans les tons violets, mais avec quelques touches de rose et de jaune. Dites ce que vous en pensez =).
• En ce moment, le Forum est en plein nettoyage ! Tous les sujets ne datant pas de 2011 sont envoyés dans les archives, afin d'alléger les topics de RPG. Petit rappel : Lorsque vous terminez un RP, merci d'écrire dans le titre "Terminé", ça facilite beaucoup le travail du Staff =).
• Le Star's Top Classement a été mis en place : tous les mois, trois membres seront élus et mis sur la page d'accueil en tant que les plus grands détenteurs d'Etoiles de l'île. Ceci pour donner envie de récolter des Etoiles et donc de participer à la vie du Forum : il y a celles qui préfèreront les économiser pour apparaître dans la page d'accueil, et celles qui dépenseront tout dans la boutique Etoile ^^
• Les Top-Sites ont été remis à jour, n'hésitez pas à voter, il faut faire connaître le Forum !
• Les topics importants comme le règlement et le contexte du Forum ont été agrémenté de quelques codes HTML, pour faire plus beau x).
• Un nouveau modèle de fiche de relations sera bientôt disponible, afin d'inciter à créer une fiche de relations pour son personnage, parce que c'est bien plus sympa et ça permet de mieux s'y retrouver.

Le blabla habituel...
• On recherche toujours des nouveaux partenaires.
• N'hésitez pas à faire un tour dans le Flood, histoire de vous détendre en dehors du RPG ;D.
• Vous pouvez proposer des idées pour redonner vie au Forum à la suite de ce message =3.

Concernant les crédits...
• Design - Miki Tsuna.
• Sources - Google Image ; e-shuushuu ; zerochan.
• Codage HTML - Emi Tenshikekkon.
• AMV - Yuni Yuki.

Le mot de la fin...
• En espérant que cette nouvelle version du Forum (la 12e quand même =O) vous plaise et que vous continuiez à vous amuser parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Tenshikekkon
Perturbatrice semant la discorde
Perturbatrice semant la discorde
Emi Tenshikekkon


Féminin Nombre de messages : 203
Emploi : Perturbatrice
Orientation sexuelle : Bi
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Informations:
Etoiles:
Mise à jour du 29/06/11 Left_bar_bleue19/100Mise à jour du 29/06/11 Empty_bar_bleue  (19/100)

Mise à jour du 29/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 29/06/11   Mise à jour du 29/06/11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:27

Miki je t'aime !!! Le design est vraiment magnifique, non, il est parfait ! Et j'aime tellement la page d'accueil I love you Franchement chapeau ! (Tu commences à maîtriser le HTML j'ai remarqué : D) Et tu as même réussi à mettre la musique, comme tu voulais (en plus cette chanson d'Indochine est trop dans le thème, j'adore x D) Je tiens aussi à féliciter Yuni, l'AMV est génial !! Bravo Yuni, tu es super douée : D
J'en profite aussi pour m'excuser de ma baisse d'activité (BAC quand tu nous tiens : /) et je précise que je suis de retooooour ! Je vais donc vite avancer dans mon rp évènement (mille excuses Honoka pour le retard, je suis désolée No ) En parlant des évènements, moi je suis pour ! Tes évènements sont remplis d'originalité et super géniaux, j'en reveux moi Miki x D Peut-être que ce qui ne va pas c'est que c'est toujours des évènements rp et peut-être que les membres ont la flemme de rp (je dis pas que c'est bien Evil or Very Mad )
Et pour remotiver les gens, j'en ai aucune idée ... C'est vrai que ce serait cool que la partie flood soit plus active, on pourrait bien s'amuser : D Peut-être remplir davantage la boutique étoile en proposant plus de choses ? (Sinon, j'AIME l'idée du classement dans la page d'accueil, je vais économiser mes étoiles moi Razz )

C'était mon petit discours inutile, pardon x )
Revenir en haut Aller en bas
Mina Warle
Nina wa Ichi no Sensei desu ka ?
Nina wa Ichi no Sensei desu ka ?
Mina Warle


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : En fuite
Emploi : Criminel
Orientation sexuelle : Lesbienne
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Informations:
Etoiles:
Mise à jour du 29/06/11 Left_bar_bleue3/100Mise à jour du 29/06/11 Empty_bar_bleue  (3/100)

Mise à jour du 29/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 29/06/11   Mise à jour du 29/06/11 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:32

Le thème est magnifique j'aime beaucoup, pour les évènements je les aime bien aussi même si je n'ai pas participé au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Vilénna Warle
La blonde aux yeux d’argent
La blonde aux yeux d’argent
Vilénna Warle


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : Hum tu voudrais le savoir.
Emploi : Etudiante
Orientation sexuelle : Bie ma jolie
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Informations:
Etoiles:
Mise à jour du 29/06/11 Left_bar_bleue12/100Mise à jour du 29/06/11 Empty_bar_bleue  (12/100)

Mise à jour du 29/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 29/06/11   Mise à jour du 29/06/11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:07

Je trouve tout ça magnifique bravo a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Tenshikekkon
Perturbatrice semant la discorde
Perturbatrice semant la discorde
Emi Tenshikekkon


Féminin Nombre de messages : 203
Emploi : Perturbatrice
Orientation sexuelle : Bi
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Informations:
Etoiles:
Mise à jour du 29/06/11 Left_bar_bleue19/100Mise à jour du 29/06/11 Empty_bar_bleue  (19/100)

Mise à jour du 29/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 29/06/11   Mise à jour du 29/06/11 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:26

(J'ai oublié de dire que j'adore aussi l'image du staff dans la page d'accueil : D) Et aussi excuse-moi encore Honoka, je ne vais pas pouvoir répondre à notre rp à temps (Japan Expo quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Tsuna
Et je coupe le son...
♪ Et je coupe le son...
Miki Tsuna


Féminin Nombre de messages : 2062
Localisation : ~ In a hamac made of clouds ~
Orientation sexuelle : Bisexuelle <3
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Informations:
Etoiles:
Mise à jour du 29/06/11 Left_bar_bleue13/100Mise à jour du 29/06/11 Empty_bar_bleue  (13/100)
Mise à jour du 29/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 29/06/11   Mise à jour du 29/06/11 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:20

♫ Merci à toutes pour vos compliments, je suis contente que ça vous plaise =).
Emi > Y avait trois évènements hors RPG pour Noel/Nouvel An et un évènement graphisme pour Halloween. Toujours pas de succès... C'est bête, j'avais eu une super idée mais là j'ai complètement oublié ! J'aurai dû la noter >_<.
Bref, je vais de ce pas vérouiller tous les topics d'évènement et offrir les récompenses (avec un joli tableau puisque maintenant je connais des codes HTML XD).

EDIT : AMV du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du 29/06/11 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 29/06/11   Mise à jour du 29/06/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du 29/06/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Forêt Itaki • :: ☼ Administration ☼ :: • Annonces •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser