• Forêt Itaki •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☼ L'île où les rêves deviennent réalité [/!\ Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mise à jour du 06/02/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Tsuna
Et je coupe le son...
♪ Et je coupe le son...
Miki Tsuna


Féminin Nombre de messages : 2062
Localisation : ~ In a hamac made of clouds ~
Orientation sexuelle : Bisexuelle <3
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Informations:
Etoiles:
Mise à jour du 06/02/11 Left_bar_bleue13/100Mise à jour du 06/02/11 Empty_bar_bleue  (13/100)
Mise à jour du 06/02/11 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 06/02/11   Mise à jour du 06/02/11 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:45

Après les vacances de Noël, il est temps de se remettre au travail et le Forum a été remis à neuf ! Vous vous sentez perdus et ne savez pas par où commencer ? Pas de problème, je pense que ce petit récapitulatif de toutes les modifications qui ont été apportées vous aidera :


• Un recensement a été effectué, alors courrez-y vite : Like a Star @ heaven
• Le système monétaire d'Imashi a été modifié, veuillez lire en entier ce topic (qui a été totalement réécri) : Like a Star @ heaven
• La taille maximale des avatars est maintenant de 200 pixels de largeur au lieu de 180 pixels. Toutefois, les kit doivent forcément représenter une fille de Mangas, et pas une femme humaine. Si vous avez un kit non-conforme, je vous prie de le changer.
• Vous pouvez maintenant dépenser vos Etoiles, faites place à la Boutique Etoile : Like a Star @ heaven
• Les évènements de Nouvel An sont enfin terminés et les récompenses ont été attribuées.
• On recherche toujours des partenariats et des floodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du 06/02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Forêt Itaki • :: ☼ Administration ☼ :: • Annonces •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser