• Forêt Itaki •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☼ L'île où les rêves deviennent réalité [/!\ Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les royaumes renaissants !

Aller en bas 
AuteurMessage
Siam San
La Charmeuse..
La Charmeuse..
Siam San


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Emploi : Etudiante
Orientation sexuelle : Lesbienne
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Informations:
Etoiles:
Les royaumes renaissants ! Left_bar_bleue9/100Les royaumes renaissants ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Les royaumes renaissants ! Empty
MessageSujet: Les royaumes renaissants !   Les royaumes renaissants ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:24

Alors voilà... Embarassed j'présente un jeu auquel je joue maintenant depuis environ Novembre 2006...
Les rr !!! pardon... j'memballe ^^ j'recommence ! D'puis novembre 2006... Les ROYAUMES RENAISSANTS !

C'est sur ce jeu là que j'ai commencé à aimer les jeux en ligne ! Ce jeu par navigateur est en apparence comme les autres... sauf que si on aime le role play comme moi on devient vite accro. Ya une taverne comme une sorte de chat où les personnages se réunissent pour discuter entre eux, ou encore faire des actions !

Le contexte : Cela se passe en 1457 ( année actuelle ^^ ya peu c'était 1456 hein Very Happy ) Au pays des chateau fort et des preux chevaliers ! on incarne un personnage en lui inventant une vie blabla du rp quoi Very Happy au début on est vagabond et puis apres on peut se faire une place dans la société du moyen age !

Ensuite, on peut naturellement faire partit de la mairie, de l'armée, de la justice, de l'église, des brigands. Tout le royaume de france est représenté et on peut se balader partout ^^ mais attention aux brigands qui dépouillent les gens ! Bref un bon jeu de no life si tu y prends gout Very Happy

http://www.lesroyaumes.com/


Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siam San
La Charmeuse..
La Charmeuse..
Siam San


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Emploi : Etudiante
Orientation sexuelle : Lesbienne
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Informations:
Etoiles:
Les royaumes renaissants ! Left_bar_bleue9/100Les royaumes renaissants ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Les royaumes renaissants ! Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissants !   Les royaumes renaissants ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:48

Voici la première page qui apparait lorsqu'on est inscrit Smile

Spoiler:

*est fan de ce jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Siam San
La Charmeuse..
La Charmeuse..
Siam San


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Emploi : Etudiante
Orientation sexuelle : Lesbienne
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Informations:
Etoiles:
Les royaumes renaissants ! Left_bar_bleue9/100Les royaumes renaissants ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Les royaumes renaissants ! Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissants !   Les royaumes renaissants ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:33

Very Happy voui, quel jeu extra !

Pour ma part je suis moins empire azteks que moyen ageuse mais chaqu'un ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les royaumes renaissants ! Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissants !   Les royaumes renaissants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les royaumes renaissants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Forêt Itaki • :: ☼ Hors RP ☼ :: • Publicité •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser