• Forêt Itaki •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☼ L'île où les rêves deviennent réalité [/!\ Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Tsuna
Et je coupe le son...
♪ Et je coupe le son...
Miki Tsuna


Féminin Nombre de messages : 2062
Localisation : ~ In a hamac made of clouds ~
Orientation sexuelle : Bisexuelle <3
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Informations:
Etoiles:
Contexte du forum Left_bar_bleue13/100Contexte du forum Empty_bar_bleue  (13/100)
Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:12

A l'origine

Un jour, un homme qui voyageait, découvrit une île. Elle était inhabitée. L'homme, un voyageur de 20 ans, japonais, nommé Kei, apprit que l'île s'appelait Imashi et qu'elle n'était pas peuplée à cause de la forêt qui occupait une grande partie de l'Île et qui s'avéra être gênante pour une éventuelle population, la forêt Itaki. Kei décida de peupler l'île. Il construisit un restaurant, un hopîtal, une boîte de nuit... et tout autre endroit qui plairaient aux jeunes. La forêt n'était plus gênante, au contraire: Kei rendit les collines amusantes, elles sont devenues le principal lieu de rencontre, il creusa un lac, où coulaient des sources chaudes... Mais personne ne venait. Kei construisit donc un Pensionnat pour jeunes filles, appelé Kei~Hoshi. Il ne voulait pas d'homme dans cette île, c'était quelqu'un de très pacifique, il avait beaucoup étudié le passé des femmes qui avaient souvent été soumise et voulait leur offrir leur paradis. Après avoir fait de la publicité pour son école un peu partout dans le Japon, de nombreuses jeunes filles arrivèrent sur l'île. Elles pouvaient ainsi étudier, se faire des amies, s'amuser et bronzer. Mais bien sûr, la forte amitié qui liait les habitantes de Imashi se transforma vite en amour. Plusieurs couples se formèrent mais aucune jeune fille ne dépassait le stade des simples baisers avec leur petite amie. Mais un jour, deux jeunes filles commencèrent à se caresser, puis à se déshabiller. Elles étaient dans leur dortoir lorsqu'elles firent l'amour, alors que c'était interdit. Quand Kei apprit ce qu'elles avaient fait, il les renvoya d'Imashi. Les amies des deux jeunes filles en furent complètement déprimées et quittèrent avec regret Pensionnat. Kei ne s'attendait pas à une telle réaction. Après avoir bien réfléchit, il autorisa les relations sexuelles, à condition qu'elles ne soient pas faites en public. De toute façon il y avait bien un cour de Sexe qui apprenait aux élèves l'art du plaisir charnel, et puis au départ il avait créé tout ça pour faire plaisir aux jeunes filles alors il ne pouvait rien leur refuser. Le directeur (Kei) engagea des professeurs de 20 à 25 ans, pour travailler à Kei~Hoshi mais seulement des femmes, gardant toujours en tête son unique but. Pour que les étudiantes n'aient pas à travailler pour payer leurs études, Kei établit un système d'"Etoiles", il voulait vraiment que tout soit parfait et que son école soit la meilleure.
Maintenant, Kei est mort, mais Imashi est toujours aussi populaire. Il n'y a plus de directeur et donc plus aucun homme sur cette île. Etrangement, ceux-ci ne peuvent pas y pénétrer, beaucoup ont d'ailleurs essayé mais ils en ont gardé quelques sequelles. L'île si populaire auprès des étudiantes n'est peut-être pas une île rassurante... A vous de voir. Mais qui pourrait refuser d'aller dans un île sans parents, avec des cours presque facultatifs, où on peut faire tout ce qu'on veut, tout ce qui est interdit de faire au Japon.. qui n'accepterait pas ? Les jeunes filles s'amusent et personne ne veut repartir.



Le pensionnat

Le Pensionnat Kei~Hoshi est un pensionnat japonais, les cours se font donc en japonais et les étudiantes ou professeurs d'origine étrangère sont obligées de se débrouiller un minimum dans cette langue. Qui dit pension japonaise, dit tout ce qui va avec: Sempaï, Kohaï, politesse, respect... Votre personnage peut être un rebelle mais ses Aînées ou ses Professeurs risquent de ne pas trop accepter un quelconque manque de respect. Dans ce cas, les Professeurs ont le droit de donner une punition à leurs élèves mais si la faute commise est trop importante ils peuvent leur prendre une Etoile, mais celle-ci ne s'ajoutera pas au compteur du Prof' en question, elle sera tout simplement remise à la direction. Quand les élèves rentrent en cours, ils se doivent de s'incliner devant leur professeur. Les étudiantes les plus âgées peuvent bien évidemment avoir des Kohaï et vice-versa.
Pour les classes, les étudiantes ne sont pas réparties par âge, les salles sont très grandes et chaque personne peut assister à n'importe quel cours. Comme généralement les élèves sèchent, il n'y a jamais eu de problème de salle pour l'instant. Il y a des cours bonus, comme les cours de musique ou de langue qui ne sont pas obligatoires et ne rapportent qu'une Etoile aux élèves présents qui se sont montrés d'une attitude correcte. Le Pensionnat est un lycée, il acceuille des Etudiantes de 15/16 jusqu'à leur 19 ans. Mais une fois l'âge maximum, elles ne peuvent pas partir de l'île et ne deviennent que de simples Habitantes. Bien que Kei~Hoshi soit une école japonais, il n'a pas d'uniformes et les élèves peuvent venir habillées comme elles le souhaitent tant qu'elles ne viennent pas en maillot de bain et avec un string sur la tête.
Comme dans la plupart des écoles du Japon, des clubs peuvent êtres mis en place. Clup de littérature, club scientifique, club de musique... il y en a un bon nombre qui pourraient être réalisés. Par contre l'administration de Kei~Hoshi ne s'occupe de rien, ce sont aux élèves de mettre en place leur club, de nommer son président, de faire de la bonne pub ect... Tout ça se fait en salle d'Etude. Si le club marche bien, chaque étudiantes inscrites recevra une Etoile dès que les activités du Club se termine. Par exemple si c'est un club d'escalade, à la fin de l'après-midi d'escalade, chaque inscrite étant venue recevra une Etoile. Si tout c'est bien passé, le président du Club recevra deux Etoiles. Les professeurs peuvent encadrer ses clubs, donc en devenir président ou animateur.
Les élèves semblent être les responsables de tout ici... De temps en temps ils peuvent organiser des jeux, des spectacles, des concerts, des fêtes... par l'intermédiaire du lycée, mais tout se passera dans la forêt ou sur la plage et tout le monde sera les bienvenues, Etudiantes, Professeurs et Habitantes. L'entrée à ces activités sera gratuite et n'importe qui peut l'organiser. Bien sûr c'est beaucoup mieux de s'y mettre à plusieurs et ça fonctionne un peu comme les Clubs, il y a une présidente et d'autres participantes. Par contre une fois qu'on se porte volontaire on ne peut plus reculer et on doit s'y mettre à fond. Le but de ces activités culturelles est de faire découvrir aux autres une de nos passion, quelque chose de nouveau, et qu'ils y prennent du plaisir.
Le Pensionnat Kei~Hoshi est un prestigieux lycée, fait principalement pour étudier en s'amuser mais ce n'est pas pour ça qu'il renie les coutumes des écoles japonaises dignes de ce nom.


~ Histoire by ¤Miki Tsuna¤ toutes reproductions sont formellement interdites ! ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum Yuri & Futanari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Forêt Itaki • :: ☼ Administration ☼ :: • Histoire •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser